| Le thème du forum | |
|
|
Le thème du forum | 1 - plus sombre | | 20% | [ 1 ] | 2 - plus claire | | 40% | [ 2 ] | 3 - c'est bof | | 40% | [ 2 ] | 4 - la réponse D | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Admin
| Sujet: Le thème du forum Dim 6 Juin - 2:20 | |
| Bonsoir a tous, avec Cloud et moi, on est sur la déco du forum. Avec vos avis, on voudrait savoir, quels sont les themes que vous aimeriez ou Autres. Pour le Moment, je commence avec ceci: - Spoiler:
- Spoiler:
voila les couleurs, themes, style de deco qu'on vous proposent. on n'a pas envi de mettre des choses qui ne vont pas vous plaire =). Voila ce que sa donne sur un Forum - Spoiler:
| |
|
| |
Wil Moderateur
Messages : 313 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 30 Localisation : Calvados a 10 min de Caen
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 11:51 | |
| Pour moi ce sera celui là | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 12:53 | |
| Pour être franc, j'aime aucun de ces fonds. Mais comme je dois choisir : Le bleuté, parceque le bleu c'est le mieux x] | |
|
| |
Michael Admin
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 12:57 | |
| - Citation :
- Mais comme je dois choisir
tu n'est pas obligé de choisir ce qu'on te propose, tu peux apporter tes idées. On n'est pas des Dictateurs =) lol | |
|
| |
CloudVII Admin
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 19:17 | |
| Bonne initiative apres on va faire sa pour chaque partie du forum (news , no news etc...)
Sinon j'adore la 1ere. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 19:21 | |
| Pour le thème, je verrai plutôt une création sur laquelle on peut discerner ça :- Spoiler:
J'pense que ce serait un bon début de fond.On est sur un forum de graphisme, alors au lieu de mettre un assemblée de brushs, autant mettre ce genre de fonds avec des grattes-ciels et tout et tout.Voilà MON avis. | |
|
| |
Wil Moderateur
Messages : 313 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 30 Localisation : Calvados a 10 min de Caen
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 19:25 | |
| Sans la petite signature en bas a droite je prendrais aussi celle là. C'est plutot une bonne idée de prendre des peintures, sur que les brush pour ce genre de forum, c'est fréquent. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
CloudVII Admin
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 19:57 | |
| Pourquoi pas faut tester apres en vera
PS: nouvelle catégorie "Designe forum" PS: Topic déplacer. | |
|
| |
HUNTER-UNITE
Messages : 70 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Le thème du forum Dim 6 Juin - 21:39 | |
| moi je propose une image de fond plein de couleurs mais vraiment de toutes les couleurs avec des personnages dans le dessin ce serais super je trouve | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le thème du forum Lun 7 Juin - 17:27 | |
| Ah ben non. Toutes les couleurs ne vont pas ensemble. Donc oublie. PS : Cloud, tu peux faire un petit effort sur l'orthographe ? | |
|
| |
Wil Moderateur
| Sujet: Re: Le thème du forum Lun 7 Juin - 20:25 | |
| Cloud a un enorme problème d'orthographe, je le reprend mais ça se fait pas en une semaine. je peut dire que j'étais pire que lui avant. Pour le sondage pour moi ce sera la réponse D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème du forum | |
| |
|
| |
| Le thème du forum | |
|