My-Graph-Style
Bienvenue a toi Invité.

Le forum et en cour de création.

Le theme du forum va changer

Ici tu trouvera des tuto , astuce , des galerie personnelle etc...
My-Graph-Style
Bienvenue a toi Invité.

Le forum et en cour de création.

Le theme du forum va changer

Ici tu trouvera des tuto , astuce , des galerie personnelle etc...
My-Graph-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My-Graph-Style

Forum pour les créateur , graphisme avec des tuto galerie perso etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 proposition pour une nouvelle categorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Innocence

Innocence


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:26

bonjour a tous

voila j'ai vu sur d'autre forum un idée bien simpatosh ou se sont des batle entre membres tout le membre bien y compris les admin :p

se sont fait sur plusieur categorie une pour les signature et une pour les wall

signature de base cadre +typo ou les membre donne leur créa au admin ou au modo qui apres feras la batle de créa et que les membre voteras la plus belle ou original

et le gagniant auras soit sa signature ou son wall selon de quoi il a participer seras aficher sur la page d'acceuille jusqua la prochaine batle ou un autre gagniant sera aficher a son tour sur la page d'acceuille

alors pourquoi le faire ?

de 1 sa méteras un peu plus d'animation sur le fofo
de 2 sa serai plus simpas de travailler entre membres histoire de crée un peu plus de lien
de 3 sa feras un petit peu plus tape a oeil pour le fofo quand un visiteur sera le fofo et veras les créa gagniant il se dira que peu etre il devrai sinscrire et participer histoire d'avoir sa chance lui ausii sa par contre c'est mon avis rien de plus

et de 4 on pouras voir l'evolution des autre membres car une galerie c'est mais bon au final sa devien un peu lassant :p

donc voila je propose sa

bisouuu

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Moderateur
Wil


Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Calvados a 10 min de Caen

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:29

Ca correspond un peu a concours ça non? Les règles ne sont pas encore prète, on peut faire règlé ça en entier, je chercherais des règles. Je pense que comme recompense on peut maitre un titre du style "Champion" jusqu'au concours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence

Innocence


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:33

ouais voila un concour plutot je me suis mal exprimer moi c t vraiment l'idée de metre les créa gagniant sur la page d'accueille de la gategorie concour ki ma vraiment plus

apres si vous ete vraiment motiver pour un titre pourquoi pas sa peu etre simpas
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Moderateur
Wil


Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Calvados a 10 min de Caen

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:36

Faut voir ça avec Messieurs les Admins, si un des deux donnent son autorisation, je m'occupe de mettre en place ce jeu, et si l'envie t'en prend tu peut m'aider, enfin si bien entendu on a l'accord des Admins
Revenir en haut Aller en bas
Innocence

Innocence


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:36

il y a pas de souci pour moi je taiderai avec plaizir ;p
Revenir en haut Aller en bas
CloudVII
Admin
CloudVII


Messages : 338
Date d'inscription : 21/05/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:08

Bonne idée, ba faut faire les règle et preparai tout sa avec Wil et toi Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-graph-style.pro-forum.fr
Michael
Admin
Michael


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:31

j'approuve cette catégorie, elle est intéressant. j'ai déjà participé a un Battle de graph Faudrait lui donner un nom qui accroche bien a la catégorie.

pourquoi pas SotW ' signature of the week ' =) ou tout simplement Concours
Revenir en haut Aller en bas
CloudVII
Admin
CloudVII


Messages : 338
Date d'inscription : 21/05/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

Ba on peux appeler la catégorie : "Concours/Battle/SoTw."

Ba après fait organiser le reglement de la section préparai le concours chaque semaine et cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-graph-style.pro-forum.fr
Wil
Moderateur
Wil


Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Calvados a 10 min de Caen

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:49

Je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
manzana

manzana


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:16

Oui ca serai une bonne idée c'est ce que j'avais pensé quand j'suis venu sur le fofo et puis pour les recompenses y pourrais aussi y avoir par exemple en dessus de l'avatar de chaque membre "le nombre de concour gagné" c'est a dire qu'a chaque fois qu'un membre gagne bein ... sa serai inscrit enfin j'ché pas c'est juste une idée mais sinon l'idée du concour est super !
Revenir en haut Aller en bas
CloudVII
Admin
CloudVII


Messages : 338
Date d'inscription : 21/05/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:26

Bonne idée je voie se que tu veux dire

Je vais y travailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-graph-style.pro-forum.fr
Michael
Admin
Michael


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2010

proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:09

de mm que toi cloud mais =) a vos souris les poulettes/poulets xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle categorie   proposition pour une nouvelle categorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour une nouvelle categorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réduire le nombre de catégorie
» Tuto pour débuter
» Mini Ban pour le forum.
» Un fond pour la chat-box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Graph-Style :: Géneral. :: Réglement :: Proposition pour ameliorer le forum-
Sauter vers: